Tour du monde des blogs de voyage
Blogs en Asie
Partir
Départ Retour
Afghanistan - Bahreïn - Bangladesh - Bhoutan - Cambodge - Chine - Corée du nord - Corée du sud - Hong Kong - Inde - Indonésie - Kazakhstan - Kirghizistan - Laos - Macao - Malaisie - Mongolie - Myanmar (Birmanie) - Népal - Ouzbékistan - Pakistan - Philippines - Quatar - Singapour - Sri Lanka - Tadjikistan - Taiwan - Thaïlande - Tibet - Timor-Leste - Turkménistan - Vietnam
1 2 3 4 5 6 7 >
Découvrir la culture de la Corée du Sud, art de la céramique
Voyage de 3 semaines au Sri Lanka
Notre voyage s'est déroulé du 11/09 eu 26/09/2013. Nous sommes partis de Francfort car c'est l'aéroport le plus près de Strasbourg avec des prix très compétitifs. Nous partons en sac à dos, v...
Tthe top Domain name registration and Web Hosting Company
Montagne vieille pierre rando
Mes ambitions reste simple, j'ai juste l'envie de partir, voir du pays, tirer quelques beau clichés.
Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons
    J'ai toujours voyagée, grâce à mes parents ou mes études, mais partir sur plusieurs mois ou années fesait entièrement partie du domaine du rêve. Alors pas de temps, pas d'argents, un ...
4 mois entre la Thailande, la Malaisie, le Cambodge, le Laos et le Myanmar
Je suis partie trois fois en Asie (Sri-Lanka, Thailande, Indonésie) ces dernières années. Trois voyages durant lesquels je suis tombée amoureuse de ces paysages incroyables, des plages désertes, ...
Un voyage en Asie du sud entre filles pour nos 30 ans
Notre projet est né suite à une conversation entre amies (vieilles de 28 ans), alors que nous approchons progressivement vers nos 30 ans (en janvier 2014) nous décidons de réaliser un rêve commun...
Le tour de l'inde en 61 jours avec Marie Laure
Notre voyage au sud Vietnam
3 mois pour découvrir l'Asie, et faire le point...
Ca faisait longtemps que j'en parlais, et je le fais enfin! A défaut de projet humanitaire / d'aide au développement, je pars pour un voyage de 3 mois en Asie. Au programme: - Thailande ( /- 8 ...
Voyage d'un ans au USA et Inde.
Voici un petit aperçu de notre périple Thaïlandais!
2 amis à la découverte du pays du matin calme
Je m'en rappelle comme si c'était hier...En pleine discussion avec mon pote Christophe, je lui ai dit "pour nos prochaines vacances ca te tente pas la Corée du Sud??" Et là, il a eu les yeux qui ...
11 mois de voyage pour parcourir l'Asie
L’itinéraire que je vais décrire n’est qu’une prévision. Le pauvre bougre sera soumis aux aléas des obtentions de visas, de la météo …et surtout de nos envies et humeurs changeantes (pro...
Humanitaire dans une ONG à Phnom Penh, capitale du Cambodge.
Notre projet est un projet humanitaire à titre privé. Aider l'ONG à subvenir aux besoins des enfants par l'achat de matériaux, Aider le staff aux activitées et projets de tous les jours, Or...