Blog Voyage: créez votre blog de voyage en un instant
Guide voyage Costa Rica
Que voir - Costa Rica

Les plus beaux sites
Le volcan Arenal donne son nom à l'un des parcs nationaux du pays. Vous pourrez profiter du spectacle offert par les caprices du volcan. Si vous vous rendez dans lé péninsule de Santa Elena, vous pourrez explorer la forêt qui couvre l'essentiel du parc national Santa Rosa. Il s'agit d'une forêt tropicale sèche très vaste. La côte Caraïbes est également couverte de parcs nationaux et de réserves naturelles. Elle présente une variété culturelle plus importante et vous pourrez y partir à la découverte des populations.
Sur la côte Pacifique, vous trouverez une alternance de plages désertiques et de stations balnéaires touristiques de grand luxe. Vous pourrez vous rendre à Golfito, à l'extrême sud du pays, et profiter des plages magnifiques de ce village exceptionnel qui vit au rythme d'un autre monde.

Suggestion d’activités
Le Costa Rica est très riche en parc nationaux et réserves naturelles dans lesquels vous pourrez réaliser des randonnées dans des cadres divers : forêts ; paysages volcaniques... Les activités nautiques ne sont pas en reste dans le pays, notamment sur la côte Pacifique où se pratique le surf. Vous pouvez également vous adonner à la planche à voile ou réaliser de la plongée dans la "réserva biologica Isla del Cano". Kayak, rafting, et même pêche au gros se pratiquent également dans le pays. Il existe enfin des circuits culturels, notamment sur la côte Caraïbes.

Dernieres photos
   
Dernieres videos
Partir au Costa Rica
Départ Retour